jeudi 21 août 2014

Ouvrir et avoir le raccourci OMSI 2 Editor


Beaucoup d'entre vous n'arrivent toujours pas à ouvrir l'éditeur d'OMSI 2. Il est vrai que depuis sa sortie, Steam avait complètement oublié de créer un icône, ou un raccourci, pour l'éditeur d'OMSI 2.

C'est pour cela que je vous propose ce tutoriel :

ETAPE 1 :
Ouvrir le dossier "Program Files/Steam/SteamApps/commom/OMSI 2"

ETAPE 2 :
Créer un raccourci du fichier "Omsi.exe"

ETAPE 3 :
Aller dans le bureau et ouvrir les propriétés du fichier raccourci "OMSI 2"

 ETAPE 4 :
Remplissez la dernière partie du chemin d’accès au raccourci par "-editor"

ETAPE 5 :
Cliquer sur "Appliquer" et ouvrir l'éditeur ! Enjoy ;) !  

Si vous avez des questions, ou un problème, n'hésitez pas à poster un commentaire, notre équipe feront le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.


11 commentaires :

  1. Pour les plus fainéants, il y à une méthode plus simple pour accéder à l'éditeur d'OMSI 2, il suffit de télécharger Aerosoft Launcher, et puis vous faitez une petite recherche dans le menu démarrer de votre PC, en tapant "OMSI -Editor" et ça vous lancera l'éditeur d'OMSI 2. Voilà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça marche, en lançant cortana avec Win + C, après tu tape omsi editor et il devrait trouver ;)

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas a faire le raccourci

    RépondreSupprimer
  3. Il peuvent le créer via une mise à jour, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Sa ne marche pas sur Windows 10 je demande une solution stp

    RépondreSupprimer
  5. Salut je n'arriver pas a avoir l'editeur Omsi2 et j'ai suivi un Tuto Allemand je crois et je l'ai le lien :https://www.youtube.com/watch?v=eed-7byqGGI (Pour STEAM )

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je n'arrive pas à trouver un fichier .map pour créer ma map. Savez-vous où est-ce que je pourrais m'en procurer ?

    RépondreSupprimer
  7. bande de pute sa marche pas

    RépondreSupprimer